Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
23 février 2006

Test N°3

Quel imbécile, cet Alain ! Incapable de tenir sa langue ! Tu vas bien me le rendre fada comme on dit chez toi.

Donc tu n'es pas étonnée que je t'écrive, moi, Mister Chacal dont mon unique but est de t'humilier, de te faire souffrir. Je me demande parfois si le fait de ne plus t'écrire ne me permettrait pas d'atteindre aussi ce but.

En attendant, j'espère que tu as passé une (mauvaise) nuit à réfléchir à ce que je pourrais bien te demander aujourd'hui.

Test 3 :

Alain aime bien les chiennes, il vient d'en acheter une dans un chenil de Marseille, et...  tu es cette chienne. Surprise ? Non, je ne te crois pas.

Eh oui, voilà où ça mène de jouer les chiennes lubriques. Ne me dis pas que tu es étonnée, ni que tu es choquée, outrée, je ne te croirais pas non plus.

Tu t'appelles Nickie, sympa ce nom, n'est-ce pas ? Souviens toi en bien !

Pour ce petit test d'aujourd'hui, il faut convaincre Alain, qu'il a bien fait de te choisir, toi et non une autre, au chenil. Après tout, n'aurait-il pas mieux fait d'acheter la chienne dans la cage d'à côté ?

Nickie est une gourmande. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est grignoter du chocolat. Et puis, il y a les fruits de saison avec une préférence marquée en été pour les fraises, et les poires, les pommes, les oranges, les clémentines... Bon, pour les fruits, on verra plus tard.

En attendant, débrouille toi pour trouver du chocolat et une assiette avant d'ouvrir ta boutique où tu te rendras comme chaque jour pour travailler.

Dans un moment calme de l'après-midi (je te laisse le choix de l'horaire), tu iras dans l'arrière-boutique (personnellement, je te conseille de fermer la porte du magasin quelques minutes, mais tu fais bien comme tu veux).

Tu te déshabilleras entièrement. Tu déposeras l'assiette sur le sol, tu mettras le chocolat dedans (en petits morceaux).

Tu t'installeras à quatre pattes, devant ta "gamelle", la croupe relevée, les pattes arrière largement écartées. Tu plieras les bras et descendras ta tête vers ta nourriture pour manger les délicieuses friandises que t'offre ton maître Alain.

Attention, n'oublie pas que tu es une chienne : tu n'as pas le droit de te servir de tes mains.

Dès cet instant, Nickie, tu devras te sentir chienne, animale, soumise à son Maître et heureuse de l'être.

Tu imagineras Alain ton Maître, assis côté, t'observant manger tes "croquettes".

Quand tu auras terminé, tu iras vers lui. Tu lui lècheras la main pour le remercier. Tu te frotteras contre lui. Il te flattera de plusieurs tapes sur la croupe.

Ne fais pas durer la scène trop longtemps, car ce ne serait plus un test. Facile hein ?

Mais voilà le plus difficile. Pendant le test et aussi quand tu auras terminé : Interdiction pour toi de te toucher en dessous de la taille, ni de te fourrer quoi que ce soit dans le cul, pendant 10 minutes après la fin du test (et oui, les fameuses 10 minutes !).

Tu te rhabilleras, et retourneras dans la boutique.

J'espère que tu souffriras beaucoup pendant ces 10 minutes.

Mais rassure-toi ! Après ce temps infernal, je t'autorise à faire tout ce que tu veux avec ton corps.

Et surtout n'oublie pas le compte rendu habituel à Alain !

Tâche d'être à la hauteur, sale chienne !

Mister Chacal

Compte-rendu

Maître,

Comme je vous l'ai écrit ce matin  j'ai reçu ce matin un nouveau courrier de Mr Chacal. Depuis que vous m'aviez dit hier au soir que je devais recevoir ce courrier, je n'ai pas arrêté de penser à ce que Mr Chacal allait me demander.

Mr Chacal me dit que vous venez de m'acquérir comme votre chienne et que dorénavant je répondais au nom de Nikkie. Quel bonheur Maître de savoir que vous m'aviez choisie.

Je devais donc me comporter comme une véritable chienne et faire la preuve de mon obéissance et de ma docilité. Franchement je ne sais pas quel sentiment, de l'humiliation ressentie en lisant cela ou de bonheur de vous appartenir, a été le plus fort. Mr Chacal a sans doute raison quand il m'écrit que la pire punition serait pour moi de ne plus avoir de nouvelles de lui et donc d'être dans l'impossibilité de vous satisfaire et vous obéir à travers lui .

A 14h précise, j'ai fermé le magasin et me suis dirigée vers l'arrière boutique dont j'ai refermé la porte derrière moi. J'avais auparavant cassé en fin de matinée dans une assiette que j'avais disposée à terre quelques carrés de chocolat (une quinzaine en tout). Ainsi, chaque fois que j'allais dans la réserve, je voyais l'assiette par terre et pensais à vous et à ce que j'allais faire pour vous. Et cela suscitait en moi un intense désir. Si bien que j'ai été obligée d'aller essuyer mon entre jambes qui dégoulinait de désir de peur de tacher ma robe.

L'heure venue, je me suis mise entièrement nue. J'ai seulement conservé mes bas ainsi que mes bottes. Peut-être n'aurai-je pas dû.

repasPuis je me suis mise à genoux cuisses bien écartées  devant l'assiette et ai commencé à laper les morceaux de chocolat. Au début c'était un peu difficile, puis j'ai pris le coup. Il me suffisait d'avancer mes lèvres resserrées et de happer entre le morceau de chocolat que je faisais glisser d'un bref coup de langue dans ma bouche. J'avais honte de me comporter ainsi. Et pourtant quel plaisir aussi. Je vous sentais si près de moi comme si vous me regardiez réellement. Si bien, qu'une fois l'assiette finie, je suis allée toujours à quatre patte me frotter contre le pied d'une chaise comme si ça avait été votre jambe. Je n'ai pu m'empêcher de sortir ma langue et d'esquisser le geste de vous lécher la main comme l'aurait une chienne aimante à son maître.

Pourtant, je dois vous confesser que j'ai commis une faute. Involontairement, pour saisir les derniers morceaux je me suis servie d'une de mes mains pour faire tourner l'assiette et rapprocher les morceaux de ma bouche. Je me suis rendue compte immédiatement de ma faute. Je vous prie de m'en excuser mais je ne doute pas que celle-ci me vaudra une juste punition. Déjà, j'ai attendu 20 mn au lieu de 10mn avant de me caresser ainsi que me l'avez permis Ms Chacal. Pour me faire patienter, j'a commencé ce compte-rendu. Après avoir joui, j'ai pris un dernier carreau de chocolat et l'ai enfoncé dans ma chatte. Puis ainsi enrobé de mon jus je l'ai mangé en pensant très fort à vous.

Maintenant, comme je le fais en ce moment tous les jours pour préparer convenablement mon cul à votre venue, j'y ai enfoncé un plug. Il s'enfonce en moi avec une extrême facilité. Je me dis que nous pourrons sans doute, ainsi que je le souhaite ardemment, aller au bout de ce que nous voulons et que j'aurai la joie de recevoir votre main toute entière en moi.

Je ne comprends pas ce qui se passe en moi. Ni ce qui m'arrive. Jamais je n'ai ressenti cela pour personne. Ni n'est jamais fait tout cela avec quiconque. Cela me semble tellement fou. Mais en fait, je ne me sens pas malgré les apparences le moins du monde humiliée. (Même quand vous me dites comme hier au soir que vous souhaiteriez me pisser dans la bouche.) ET je n'ai pas honte. Au contraire. Alors que je suis nue à genoux par terre, je sais que vous pensez à moi ainsi et je suis heureuse. Et je me sens bien.

Plus que 5 jours pour l'être totalement.

Votre chienne

PS: Je vous adresse une photo. Je sais qu'elle n'est pas de bonne qualité (Mr Chacal m'a demandé de ne pas faire durer plus que necessaire mon repas de chienne) mais elle vous prouvera que j'ai fait ce que vous exigiez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité