Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
19 mars 2006

Test N°8

Bonsoir ma chienne, ma chienne exclusive, mon animal, ma propriété.

Tu es à moi. Et une chienne qui appartient à un Maître se doit de porter un collier.

Lundi après midi de 14h à 19h, je t’ordonne de porter autour du cou ton collier rouge, dans ta boutique.

Je t’imagine bien, chaque fois que tu serviras une cliente, te demander si cet objet symbole d’appartenance à ton Maître est bien dissimulé sous ton pull ou ton foulard. Sinon que penserait la clientèle ?

Je veux aussi que de temps en temps, tu te rendes dans l’arrière boutique, et que durant quelques minutes tu serres ton collier à la limite de l’étranglement et que tu te masturbes. Tu sentiras cet étranglement en jouissant. Je serai là. Ma présence virtuelle te rappellera que tu es à moi, que tu fais cela pour moi, et… bien sûr pour toi. Attention, n’exagère pas (pour le serrage, car pour la jouissance je ne te mets aucune restriction)

Naturellement tu me feras le compte rendu habituel dans la soirée.

Tu as toute la nuit et la matinée pour penser (rêver ?) à ce petit test, somme toute très simple, mais qui marquera un peu plus ta soumission de chienne envers moi.

Je t’aime. Bonne nuit, mon amour.


Compte rendu



Maître, il est 14h01 et je viens de mettre mon collier. Je suis heureuse....




Je t'aime mon amour de chienne




collierMon amour,

Quelle journée... A la fois heureuse et triste. Pleine de doutes et de certitude...

A 14 h précise j'ai passé autour de mon cou le collier. En prévision, j'avais mis un pulle rouge à manches courtes mais avec un col roulé.

J'étais si impatiente. Un moment je me suis regardée dans le miroir avec cet ornement qui me faisait devenir ta chienne Nickie

Puisque tu m'avais ordonné, en guise de punition pour cet horrible cauchemar que j'ai fait, de manger quelque chose agenouillée à terre, j'avais décidé de prendre ainsi mon déjeuner. J'ai donc fait réchauffer mon repas, une endive au jambon, dans une assiette que j'ai posée par terre. Puis je me suis agenouillée devant et j'ai mangé. Ce n'était pas facile et j'ai du plonger mon nez et mon menton dans l'assiette. Mais à aucun moment je ne me suis aidée avec mes mains qui étaient soigneusement reposée de part et d'autre de l'assiette. Consciencieusement j'ai léché l'assiette comme l'aurait fait fait toute bonne chienne ne laissant pas la moindre parcelle de nourriture. Quand je me suis redressée mes joues et mon menton étaient souillée de graisse.

Il est maintenant 18H30 passées de quelques minutes. J'ai bien sûr toujours mon collier. De temps en temps, au cours de l'am je l'ai resséré plus fort autour de mon cou. Tu étais si présent alors. Et je me sentais tellement t'appartenir.... Je me suis masturbée aussi en pensant bien sûr très fort à toi Maître mais c'est de tes mains que j'avais envie et mes doigts ne m'ont pas suffi. Aussi je n'ai pas recommencé. Mais tu m'as téléphoné et cela valait toutes les jouissances que j'aurais pu me donner toute seule.

J'ai aussi beaucoup pensé à ce que tu m'as finalement ordonné de faire. C'est bien sûr ce qu'il faut que je fasse... je le sais, j'en suis convaincue.

Ta chienne Nickie qui dans quelques minutes va redevenir (en apparence) seulement Christine

Je t'aime mon amour




Je rentre du théâtre, et je prends connaissance de ton magnifique reportage.

Je suis fier de toi.

Je t’aime et bon bimestriversaire avec 1h30 d’avance.

Bonne nuit mon amour

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité