Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
25 mars 2006

Test n°9

obj15d1Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, ma chienne.

Voici un test pour le week-end.

Il faut commencer à préparer ton cul pour le 10. Alors j’ai pensé que nous pourrions nous concentrer sur cet ustensile utilisé par l’humanité depuis les Phéniciens. Il y en a de toutes formes, de toutes tailles. Alors commence par le modèle que tu souhaites, et poursuit en en changeant dans les prochains jours. Choisis les modèles, les formes, le sens qui te conviendront.

Pour plus d’explication, regarde les exemples joints. Si tu en veux d’autres, n’hésite pas, demande moi, je t’en enverrai.

Ton Maître qui t’aime et qui veut que tu ais un trou très large.

En début d'après midi, tu m'as envoyé (toi Alain et plus Mister Chacal qui me semble avoir définitivement disparu entre nous) un nouveau test. Que me demandes-tu là, mon amour? Je sais que mon cul doit encore s'élargir. Mais de là à y introduire des bouteilles. C'est si indécent.... Les photos que tu m'as adressées afin qu'il n'y ait pour moi aucune ambiguïté sur ta demande sont si indécentes. Maître, que me demandez-vous de faire pour vous?

Bien sûr, je vais le faire. Je vais m'enfoncer aussi loin que je pourrai une bouteille dans mon cul en pensant à ta main qui dans 16 jours s'y enfoncera, je l'espère, cette fois complètement...........



..........Je me revois hier après-midi allongée sur mon lit forçant sur la bouteille qu'à ta demande j'avais enfonçé dans mon cul afin de l'élargir et l'assouplir. J'avais disposé la psyché qu'il y a au pied du lit de telle sorte que je pouvais voir la bouteille fichée en moi. D'une main j'appuyais dessus m'écartelant au maximum. De mon autre main, je me suis caressée et j'ai joui mon amour en pensant que bienôt c'est ta main toute entière qui s'enfoncerait en moi. Tu seras le premier à me faire ça. Puisque jusqu'à présent je n'ai jamais voulu qu'on me fasse cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité