Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
9 août 2006

Cadenassée

C'est ainsi que je vais devoir faire, tout à l'heure, 120 km pour venir te rejoindre.

cadenas

Me voilà donc cadenassée jusqu'à ce soir puisque, bien sûr, tu as "omis" de me donner la combinaison d'ouverture...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'abord merci pour ce message.<br /> Pour répondre à tes questions: <br /> - Cela fait 3 mois aujourd'hui que mes lèvres sont percées. Au contraire des seins, la cicatrisation est très rapide (un petit mois contre presque 1 an pour les seins) et le perçage est nettement moins douloureux. Pour le prix je ne sais pas. C'est mon Maître qui s'occupe de cet aspect.<br /> - En fait je ne me rase pas ce qui occasionne effectivement à la repousse cette sensation de picotement assez désagréable (un peu comme de la barbe en fait) mais m'épile au minimum une fois par semaine voire 2 fois ce qui atténue la sensation douloureuse dûe à l'épilation puisque moins de poil à épiler.
C
Effectivement, la sensation est très particulière de se sentir ainsi dépossédée de sa propre intimité. Une sensation très excitante qui a pris tout son sens quand mon Maître a ouvert le cadenas pour pouvoir m'emplir à sa guise. Quel plaisir, alors....<br /> <br /> PS: La soirée et la nuit qui a suivi, ont été, même si nous n'avons beaucoup dormi, plus que bonnes....
P
Bonsoir,<br /> je t'adore, j'ai l'impression de partager ton plaisir quand tu portes des poids toute la journée.<br /> <br /> petites questions:<br /> -depuis quand as tu les lèvres percées ?<br /> -combien de temps a-t-il fallu pour cicatriser ?<br /> -est ce que ça fait mal?<br /> -combien ça coute ?<br /> -tu te rases la chatte combien de fois par semaine ou par mois ? (ma femme l'a fait une fois a ma demande et me dit que ça gratte trop et que ça pique quand ça repousse, qu'en pense tu ?)
V
côté cérébral, ce doit être assez particulier de savoir que son intimité n'est accessible matériellement qu'à son seul maître. certainement l'impression durant la durée du cadenassage de ne plus être maître de son corps, finalement un retour à la bonne vieille culotte de chasteté. Ton corps n'est plus le tien, et ton esprit n'y peut rien car le code n'est connu que de ton Maître. bonne soirée à vous deux.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité