Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
15 août 2006

Ce que je dis

Ce que je dis
C'est mon besoin d'être à toi et de t'appartenir
Et te donner tout ce que je suis

Ce que je ne dis pas
C'est ma peur de rester en arrière
Et que tu oublies qui je suis

Ce que je dis
C'est mon désir d'être avec toi
Le besoin de tes bras autour de moi

Ce que je ne dis pas
C'est ma peur que tu ne reviennes pas

Ce que je dis
C'est mon besoin de tout partager avec toi
En toute complicité

Ce que je ne dis pas
C'est mon besoin d'être choyée
Etre l'objet de ta tendresse et de tes caresses

Ce que je dis 
c'est mon besoin que tu prêtes attention
A toutes mes émotions

Ce que je ne dis pas
C'est ma peur que tu ne le comprennes pas

Ce que je dis
c'est mon besoin d'être à toi toute entière

Ce que je te dis
C'est mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sortilège et à très bientôt
S
Tres beau poeme Christine.<br /> Bravo. Une raison de plus de vous admirer
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité