Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
29 août 2006

"Le calme après la tempête"

Après ces jours à naviguer dans les remous et les turbulences, nous avons retrouvé des eaux plus calmes. Je ne vais pas trop insister sur cette idée de calme (quoique cela fait diantrement de bien après toutes ces émotions) car je ne voudrais surtout pas raviver tes craintes de lassitude et d'usure.
Non, surtout pas! Alors je parlerai plutôt d'harmonie et d'accord retrouvés. De complicité... En fait, tout ce qui nous a accompagné depuis que nous nous connaissons. Cette connivence sans faille qui nous fait frémir au même moment pour les mêmes choses, qui nous fait rire aussi, qui nous attire irrésistiblement l'un vers l'autre et qui rend toute idée de rupture insupportable.

Une chose est certaine et là-dessus nous n'avons aucun décalage (si toutefois nous étions en décalage, ce qui, avec le recul, me semble de moins en moins évident tant nous voulons au final la même chose): autant toi que moi avons en horreur tout ce qui pourrait s'apparenter à de la tiédeur et qui finirait par nous ennuyer. Donc je m'attends à d'autres turbulences. A d'autres secousses. C'est inévitable. Mais c'est bien. Cela nous permet d'avancer.

Je t'aime mon Maître à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité