Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
22 janvier 2007

La soumise

Chapitre 2

Le parcours


soumise_2Cela faisait environ deux ans, qu'Elodie avait fait la connaissance de Marc chez des amis qu'ils avaient en commun.

A vrai dire, aux premiers abords, Marc ne lui avait pas fait une impression inoubliable. En fait il lui avait même semblé assez quelconque, en tout cas très loin du type d'hommes qui l'attiraient généralement. Relativement grand, il avait un physique banal même s'il s'enorgueillissait puérilement de ses yeux, bleu certes, mais d'un bleu assez pâle qui n'avait rien de rare et qui n'arrivaient pas à faire oublier son visage aux traits assez ingrat. Quoique ayant largement abordé la cinquantaine ce que le gris de ses cheveux ne pouvait laisser ignorer, il avait conservé toutefois une allure svelte et énergique. Elodie, qui était d'un naturel plutôt réservée, avait été d'abord amusée puis séduite par le coté brillant et volubile du personnage qui déployait toute son énergie et usait de sa voix sonore, pour être toujours au centre des conversations. Elodie l'avait bien trouvé, lors de cette première rencontre, quelque peu superficiel et imbu de lui-même. Pourtant, quand en fin de soirée il lui avait demandé son numéro de téléphone afin lui avait-il susurré d'un ton sûr de lui de garder le contact et éventuellement se revoir, elle le lui avait donné avec une facilité qui l'avait déconcertée.

Dès le lendemain, Marc lui avait téléphoné et l'avait invitée le soir même au restaurant.  Au cours de cette soirée, où il l'avait bombardée de questions voulant tout savoir d'elle, leur accord avait été immédiat et spontané. En fait, il avait semblé à Elodie, tant elle se sentait en osmose avec Marc, qu'ils s'étaient toujours connus et, sous le regard attentif dont il l'enveloppait, elle s'était livrée à lui sans véritables réticences, lui dévoilant ses fantasmes les plus secrets.

Bref, ils s'étaient plus, énormément plus, et étaient très rapidement devenus amants.

Chaque jour Elodie se félicitait d'avoir rencontré un homme tel que Marc qui lui apparaissait être à la fois sûr de lui, ce qui la rassurait, et attentionné, ce qui la faisait fondre. Pourtant derrière la façade de tendresse et d'amabilité, Elodie discernait parfois un homme plus dur et plus froid, autoritaire même et empli de certitudes sans faille. Toutefois ces traits de caractère, loin de l'effaroucher au contraire la remplissaient d'aise, elle qui se sentait si souvent désemparée et vulnérable tiraillée qu'elle était entre ses désirs profonds qu'elle s'évertuait à refouler et son éducation qui lui avait inculqué des valeurs morales de plus en plus lourdes à assumer. Il lui semblait avoir trouvé en Marc quelqu'un de solide sur qui elle pouvait se reposer, qui était à même de la protéger et surtout lui faire partager une part de cette belle assurance qui lui faisait si cruellement défaut. Qui plus est Marc était un amant expérimenté qui savait la faire vibrer et l'emmener à des sommets de jouissance dont elle ressortait comblée le corps éperdu de reconnaissance. Avec lui, elle pouvait, en toute liberté et sans aucune arrière-pensée, incapable sous ses caresses de lui résister, laisser libre cours à ses désirs et jouir sans aucune retenue.

Durant les premiers mois, leur relation bien qu'intense sur un plan sexuel avait toutefois été classique.

Parfois, dans ces moments où le plaisir la faisait défaillir et abattait ses défenses, il osait bien sur elle certains gestes, comme lui assener sur les fesses quelques claques retentissantes qui la faisait sursauter plus de surprise que de réelle réprobation. Ou bien encore il lui murmurait alors qu'elle se tordait de plaisir sous lui qu'elle était sa petite pute, sa belle salope. Mots qui loin de la rebuter au contraire faisait naître en elle une troublante excitation dont elle évitait de trop analyser les causes. Mais rien de véritablement hors normes qui puisse l'alarmer vraiment. Sauf une fois, en fait plutôt la toute première fois, où Marc avait laissé parler ses pulsions profondes.

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tous les textes trouvés ici ou là surtout sur Rêves de femmes. Un peu novice j'ai du mal à participer au forum mais j'y arriverais un jour. Merci pour ces récits et longue vie à leur présence pour la joie des intéressés.
V
le type de relation entre homme et femme, et plus encore entre D/s est assez classique sous cette forme, ton écriture et ta sensibilité en révèle les profondeurs, et c'ets cela qui rend ton texte vivant, qui donne envie tout de suite d'en savoir plus...<br /> <br /> Bises à toi ma belle Christine, je suis un peu suroccupée en ce moment, mais c'ets toujours un plaisir que de venir me promener chez toi.
C
Moi non plus je n'aime pas mon héroïne ou plutôt je compatis pour elle qui est pour moi l'exact reflet de ce que je ne veux en aucune façon être c'est-à-dire asservie. <br /> Et pour tout dite je ne sais plus trop quoi faire d'elle. La laisser sombrer et se perdre ou au contraire la ramener à la surface....<br /> Mais il y a eu sur ce texte en particulier et sur la soumission en général quelques échanges interessants sur le forum de rêves de femme (http://revesdefemme.monforum.fr) Pourquoi ne pas y faire état de votre point de vue sur la question? Ce serait avec plaisir que je vous y accueillerais.
M
J'aime les mots tels que vous les employer, j'aime votre style et ce que vous écrivez. Mais je n'aime pas la manière dont elle est victime et uniquement victime de cet homme. Ou est le plaisir de la dame ? Ou est l'accord entre les deux êtres qu'exige ce type de relation ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité