Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
12 juillet 2006

Explosion

J'ai l'impression aujourd'hui d'être au bord de l'explosion ou plutôt de l'implosion tant la pression que je ressens est importante.
D'un côté il y a toi qui fait tellement partie de moi que je ne vois plus , parfois, la différence. Il y a notre journée de demain. Cela fera plus de trois semaines que nous ne nous sommes pas vus. C'est long.
De l'autre côté Alexandre qui fait tout autant partie de ma vie et qui a repris le goût de m'écrire comme il le faisait avant. Alexandre qui me dit qu'il ne s'agit pas pour lui de simplement accepter cette situation et ce qui se passe entre toi et moi. Mais qu'il la comprend. Alexandre qui me dit de continuer et qui, en disant cela, m'accroche à lui.
Et moi, entre vous deux qui ne sait, parfois, plus très bien où j'en suis. Perdue entre les deux hommes de ma vie.

Toujours ce sempiternel sentiment de culpabilité qui ressurgit et m'empoisonne la vie en me faisant douter.

Ne penser qu'à demain. A nous. A moi contre toi. A tes mains sur moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors tant mieux....<br /> Longue vie à cette belle histoire d'amour.<br /> Et cette journée ? Chaude !!! (jeu de mot, humour)
C
Mais le pire (lol) c'est que personne n'est jaloux!
J
Ah ouiiii, vivement votre rendez-vous qu'on est les notes.<br /> Je comprends votre dilemme, peut-on aimer 2 hommes... oui... mais la moral, e la "jalousie" de l'un et l'autre... Pas facile.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité