Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
13 juillet 2006

Une journée à nous

Une journée passée ensemble. Juste toi et moi.
Juste nous dans cette chambre qui nous est devenue habituelle où je deviens le jouet consentant de tes désirs les plus insensés.
Un lieu clos sans aucune ouverture vers l'extérieur. Un lieu qui nous isole et où nous pouvons, sans arriver à nous rassasier, être l'un à l'autre. Un lieu à nous et à nous seulement où nos corps s'enlacent et se confondent. Et se complètent.
Sous le fouet du plaisir mon corps s'est cabré, rebellé, abandonné. Mes larmes ont coulé de trop d'émotions. De trop de sensations. Plaisir et douleur mêlés.
Bonheur vertigineux d'être à toi. A chaque fois davantage. Qui m'effraye et me comble.

Tu es reparti en laissant sur mon corps fourbu les traces de nos jouissances et sur le haut de ma fesse ta marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup plus que divine à vrai dire. Inoubliable... comme toutes les journées que je passe avec mon Maître adoré.
C
tu nous dit pas tout , mais je pense que ta journée devait être divine , hum ... tendresse Circé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité