Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
19 juillet 2006

Test n°13

Mail du 17/07:

Épreuve 13 ? Je ne sais pas si c'est le bon n°, ni si c'est vraiment une épreuve !

Demain matin au magasin (avant ton café), tu accroches à chaque lèvre un poids de 100g et un poids de 30g (tu as le choix entre le rond ou le long, je suis vraiment un bon Maître). Et tu attends les consignes !

Je t'aime ma chienne aux lèvres allongées. Mmmmmmmmmm..... Jamais je ne me lasserai de toi.

Mail du 18/07:

Je te confirme la punition pour demain après midi.

Pour te punir de ce contretemps, tu rajouteras 30 grammes à chacune de tes lèvres.

2x(100+30+30)


poids2Ce matin, en arrivant au magasin, une des premières choses que j'ai faites a été de préparer les poids ainsi que tu m'as indiqué devoir le faire. 160 g pour chacune de mes lèvres. Soit, au total, c'est 320 g qui vont étirer mon sexe. C'est beaucoup mon amour. Plus, en tout cas, que ce que nous avons déjà fait. Chaque fois que je vais dans la réserve, je regarde les deux anneaux autour desquels j'ai enfilé un poids de 100g et 2 petits ronds de 30 g. Et chaque fois, je sens mon sexe s'humidifier d'impatience. Si je m'écoutais, c'est tout de suite que je suspendrai les poids. Mais tu m'as dit d'attendre le début d'am. Dur, dur cette attente.....

Enfin, à 12h49 arrive un mail de toi: "Si ce n'est pas déja fait, tu peux commencer l'accrochage. J'essaie de ne pas t'oublier car je déborde de boulot. Je t'aime ma chienne" Je souris doucement. Comme si j'allais croire que tu puisses m'oublier ainsi lestée à ta convenance!
A 12h55, les poids sont suspendus.
Poids1C'est lourd et je sens mes lèvres durement étirées. Bien entendu, il a fallu que je sois ainsi appareillée, pour que les clientes se mettent à défiler dans le magasin. A chaque pas, je sens les poids se balancer entre mes jambes et peser lourdement sur mes lèvres. J'ai l'impression que les clientes vont s'apercevoir de quelque chose, ne serait-ce qu'à cause de ma démarche précautioneuse cuisses légèrement écartées. Qu'une va finir par me demander ce que j'ai. J'hésite. Je me dis que je ne vais pas pouvoir rester ainsi. Mais non, tu serais trop déçu. Et, par voie de conséquence, moi aussi!
Enfin, je peux m'asseoir. Mais ce n'est pas franchement ça et les poids sont loin de se faire oublier. Mais bon, c'est déjà mieux que debout!

13h55: Mon téléphone portable (que j'ai, bien sûr, oublié dans la réserve c'est-à-dire à l'autre bout du magasin) sonne. A la sonnerie, je sais que c'est toi. Donc, impératif que je te réponde. Dans ma précipitation à décrocher à temps, les poids se balancent violemment et me font mal. Nouvelles instructions de ta part: si je le souhaite, je peux enlever les poids à 14h, sinon je devrai patienter d'heure en heure jusqu'à 15h... 16h....
14h c'est à peine dans 3 minutes maintenant. Il me semble inconcevable d'ôter les poids dans si peu de temps. Je décide donc de les garder jusqu'à 15h en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde. Nouveau mail de ta part dans lequel tu m'incites à la prudence: "Attention de ne pas surestimer tes capacités ma chienne. Ne rajoutes pas des heures, juste pour faire plaisir à ton Maître. Quoiqu'il me semble que cela ne te déplait pas à toi aussi"
Le temps passe lentement. Les poids se font de plus en plus douloureusement sentir. L'impression est bizarre. non seulement, je sens mes lèvres étirées vers le bas mais également j'ai la sensation que mon vagin est ouvert. Et cela me donne, bien évidemment, une irrésistible envie de me masturber. Envie que je réfrène même si tu ne m'as rien dit à ce sujet.
poids315h approche enfin. Plus que 10 minutes... 5 minutes... et là bien sûr une cliente entre. Le temps qu'elle fasse son choix, que j'empaquète ses achats, il est 15h09. Une nouvelle heure d'entamée et tes instructions sont strictes: "Toute heure commencée doit impérativement être terminée!" Je t'en informe par mail. Tu me réponds:"Tu es folle ma chienne. Aussi folle que moi. Je t'aime."
Mais là, je commence à avoir vraiment très mal. Mes lèvres me brûlent et j'ai la sensation qu'elles vont se déchirer sous la tension qui les tend impitoyablement. Chaque pas devient un supplice. Je suis assise dans la réserve et n'ose plus bouger. 15h30, encore 1/2 h à tenir. Nouvelle cliente. Là, vraiment je n'en peux plus. Impossible de la servir ainsi. Par chance, la cliente me demande des photocopies. Je profite de ce que je suis dans laréserve pour enlever les poids. Quel soulagement... même si c'est au prix de la déception de n'avoir pu tenir jusqu'à 16H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité