Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
22 juillet 2006

6 mois à nous

C___A

6 mois que j'ai reçu ton premier message. La moitié d'une année... C'est court et pourtant, il me semble que tu as toujours été là. C'est bizarre... c'est comme si tu avais toujours fait partie de ma vie avant même que nous nous rencontrions.
Dès nos premier échanges, j'ai eu avec toi cette impression de re-connaissance. On ne se connaissait pas et pourtant nous nous somme si vite et si facilement compris. Il y a eu entre nous une connivence immédiate qui m'a surprise, amusée, interessée, séduite et tu connais la suite qui est venue si naturellement que nous n'y avons pas vraiment prêté attention jusqu'à ce qu'elle s'impose à nous dans toute sa vérité. Et "malgré nos volontés de nous limiter à nous satisfaire sexuellement, et à échanger des confidences en marge de nos vies de couple équilibrées, il a bien fallu nous rendre à l'évidence, nous étions tombés amoureux l'un de l'autre". Et ce sentiment n'a fait que croître et s'affermir au fil des semaines.

Parfois, il m'arrive de relire des textes que j'ai écrits il y a un, deux voire trois ans et force m'est de constater que l'homme dont je parle qui était au centre de mes fantasmes les plus fous, c'était toi déjà. Tous ces désirs, ces sensations dont je rêvais sans les avoir pleinement vécus mais dont je pressentais toute l'intensité, tout ce vers quoi je courrais éperdument quitte à me perdre souvent en cours de route dans des chemins de traverse, je l'ai trouvé avec toi.

Aujourd'hui, je me sens bien. En parfait accord avec moi, sans aucune honte ou frustration. Je me sens capable d'assumer en toute sérénité et lucidité mes désirs. Capable d'affronter et de surmonter la difficulté d'aimer deux hommes.
Le temps des mensonges et de la dissimulation est bien fini. Et c'est bien.

Je suis heureuse. Et c'est ce bonheur que je t'offre ce soir mon amour pour fêter nos 6 mois passés et tous ceux qui restent à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité