Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
24 juillet 2006

Mail

De : Alain
Date :
24/07/2006 07:36:29
A :
'Christine'
Sujet :
RE : Réf. : et demain on remets ça

Patiente, ma chienne impatiente : 4 jours.

Et puis en fin d’AM au retour, je t’appelle sur le fixe au magasin (je l’ai même dit a Annie, en lui faisant remarquer que ces derniers temps toi et moi, on n’avait pas pu trop se téléphoner).

Dès demain je « valide » notre rencontre à 4 le soir du vendredi 28

Au fait pas mal le dernier texte de Rdf en route vers la soumission totale. Ça me donne des idées (ou plutôt, ça me fait ressurgir des idées). La raison nous incite à laisser cela au rayon des fantasmes, mais il n’empêche que si je m’écoutais…

« Je te veux mon esclave.  Tu devras être ma chienne, mon animal de compagnie et ma femelle et tu devras vivre comme telle. Tu devras accepter de n’être rien que ce que je te permettrai d’être. Tu porteras ma marque définitive et tu seras annelée aux seins et à la vulve pour m’être plus attachée. Enfin pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté, tu quitteras ton travail actuel et tu divorceras de Jean. Tu peux réfléchir ou me dire oui tout de suite. Si tu refuses, nous nous quitterons, si tu acceptes, je t’expliquerai la suite. »

Ce besoin que tu sois encore plus à moi, totalement à moi, si tu savais…

Bon revenons sur terre.

Je vis dans l’attente du téléphone de ce soir.

Je t’aime.

 

 

De : Alain
Date :
24/07/2006 20:59:33
A :
'Christine'
Sujet :
Se parler

Qu’est ce que ça été bon de se parler pendant presque une heure. J’ai eu l’impression qu’un manque disparaissait. Et puis, ce besoin de te vouloir toujours plus complètement à moi, tel une chose un objet, et ton besoin à toi de t’abandonner aussi encore plus. Tout ça qui correspond parfaitement entre toi et moi. Tous ces fantasmes toujours plus fous, tes nouveaux piercings possibles.  C’était bon de parler de tout cela.

Je t’aime ma propriété. A demain.

De : Christine
Envoyé :
mardi 25 juillet 2006 01:25
À : Alain
Objet :
Réf. : Se parler

 

Oh que oui ça a été bon de pouvoir enfin nous parler. Il me semblait que cela faisait une éternité que nous n'avions été aussi proches. Après, je me suis sentie si bien. Le poids qui m'oppressait s'était évanoui comme par enchantement.

Ce qui est bien c'est que nous laissions sortir hors de nous nos fantasmes les plus fous, les plus délirants. Je crois que c'est une bonne chose si nous ne voulons pas qu'ils deviennent trop obsédants et donc.....

Je t'aime mon Maître

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité