Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
24 août 2006

Un souvenir

Me revient en mémoire ce soir, juste avant d'aller me coucher, cette fin d'après-midi que nous avions passé à la plage.

Je me revois assise à l'ombre sur ce banc en jupe blanche et T shirt jaune à bretelle, les cheveux en bataille, un pot de nutella juché en équilibre sur mes genoux dans lequel, puisque nous n'avions pas de cuillère, je trempais mes doigts avant de les lécher sans aucune gêne. Je t'ai regardé venir vers moi ton regard rivé sur moi. Je ressentais une telle sensation de bien-être et d'accord infinis, j'allais écrire de paix.
Un moment magique de pur bonheur.

Après, tu m'as parlé de mon visage radieux et de mon sourire qui me faisait ressembler, m'as-tu dit, à la toute jeune fille que je ne suis plus depuis longtemps.

Je repense à ça, mon amour, et je ressens, aussi intensément, le même bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité