Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
25 août 2006

Malaise

Impossible de faire taire ce sentiment de malaise que je ressens depuis que je me réveillée ce matin. Sans doute, le contre coup d'hier. J'ai eu si peur si tu savais. J'ai ressenti un tel déchirement à l'dée que nous risquions de ne plus nous revoir.
Tout la journée j'ai eu la sensation de me mouvoir dans du coton, sans envie.

Ça va passer... lentement... au fur et à mesure que je reprendrai vraiment confiance. Tellement de choses que j'ai soigneusement enfouies au plus profond sont remontées à la surface qui m'ont donné l'impression de faire un saut en arrière dans le temps. Le même vide. Le même froid glacial.

Ça va passer... ça passera et ce sera oublié quand nous nous serons revus. C'est de cela que j'ai besoin. Te voir. Sentir tes mains sur moi. Sentir tes bras autour de moi. Te sentir prendre possession de moi. Etre à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité