Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
31 août 2006

Un projet

A plusieurs reprises, tu as manifesté le désir d'aller ensemble dans une de ses soirées un peu particulière dédiée aux jeux que nous affectionnons. C'est vrai qu'au début, j'ai éprouvé, moi qui suis allée avant de te connaître de nombreuses fois dans des clubs échangistes sans que cela me gêne outre mesure (au contraire dirai-je pour être tout à fait franche....), quelques réticences à admettre que tu puisses avoir envie de m'exhiber dans ses situations que je qualifierai pudiquement (!) de très intimes.
Une de mes contradictions: baiser en public pas de problème, me faire fouetter beaucoup moins évident. C'est ainsi!

Ceci étant, l'idée a fait son chemin. Et puis, il me faut bien admettre que, en dépit de mes réticences d'ailleurs peut-être davantage liées à ma crainte de ne pas me montrer à la hauteur de tes attentes qu'à un réel rejet, les situations que tu évoquais m'excitaient au plus haut point.

L'autre soir, au hasard de mes vagabondages sur le net, je suis tombée sur cette annonce d'une soirée organisée fin septembre à Lyon (Pas moyen en effet de trouver quoi que ce soit sur Marseille!) Quand je t'ai envoyé le lien, tu as eu la même réaction que moi en ce qui concerne la "dress-code" qu'il fallait obligatoirement respecter et qui nous rebute autant l'un que l'autre.
C'est vrai que m'astreindre à ce "folklore" SM ne m'attire pas particulièrement. Non pas que j'y vois un inconvénient majeur mais vraiment je n'en vois pas la moindre nécessité. Me vétir, de cuir, de latex ou de vinyl reviendrait davantage pour moi à me déguiser et, vraiment, ce n'est pas à un bal masqué que j'ai envie d'aller avec toi.

Il est un fait qu'aussi bien toi que moi n'avons jamais prêté attention à ce décorum (factice) qui existe souvent entre un Maître et sa soumise. Mis à part le corset (par le caractère coercitif qu'il peut prendre quand il enserre étroitement la taille) je ne vois pas la nécessité, pour te prouver ma soumission, de me vétir, même si j'aime ce genre d'atours, de porte-jarretelles, bas, talon vertigineux et autres accessoires qui s'apparentent davantage, à mes yeux, à du fétichisme qu'à une réelle relation D/s.
Toi, de toute façon, tu me préfères nue, intégralement nue (sans même le moindre petit poil) ce qui je crois me rend à tes yeux plus désarmée et vulnérable. Je le ressens en tout cas comme ça. Pour moi, c'est la cravache ou le martinet que tu tiens dans tes mains qui compte et non un éventuel pantalon en cuir noir que tu pourrais porter et qui n'apporterait rien de plus au pouvoir que tu détiens sur moi.

Dans nos relations aussi nous ne prêtons guère attention à des règles trop strictes. Même si je t'appelle "mon Maître" (mais dans ma bouche ce mot équivaut comme quand toi tu m'appelles "ta chienne" à te dire "mon amour") je ne te vouvoies pas, je ne fais attention plus que que ça à ma façon de te parler, je n'ai pas d'attitudes inutilement humbles: pas d'yeux baissés par exemple sauf quand la situation, par l'intensité de ce qui se passe entre nous, me pousse à le faire. Mais là, il ne s'agit pas pour moi d'obéir à un code mais est la conséquence logique de ma soumission. Baisser les yeux devant toi dans ces moments là équivaut à te dire "je suis à toi, tu peux faire ce que tu veux de moi" et n'est en aucun cas synonyme de bête humilité convenue et encore moins de défaite. C'est donc un moment très fort qui ne saurait être galvaudé et parasité par quoi que ce soit.

Donc nous n'irons pas à Lyon.... Mais nous avons tout notre temps pour trouver ce qui nous convient.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois comme vous Volcane que la force du rapport D/s provient essentiellement de sa capacité à se libérer de toutes règles et contraintes extérieures au couple Dominant/soumise. De mon point de vue, les seules règles valables qui peuvent s'instaurer ente eux leur sont particulières et ne peuvent en aucun cas se réduire à un seul code vestimentaire ou de conduite. Mais peut-être certaines soumises (et dominants d'ailleurs) ont-elles besoin de ces cadres pour se rassurer?
V
D'ailleurs, la partie la plus profonde et essentielle dans l'amour D/s n'est-elle pas la liberté de leur relation, au-delà de tout diktat ou code possible ?...
J
1) Tout d'abord bravo pour le défi gagner.<br /> j'avais parier 2x 250g avec votre maitre et ca a été + que réalisé et rapidment<br /> Donc Félicitation à... Maitre Alex pour sa dextérité à te surpasser.<br /> 2) Enfin merci pour notre curiosité (malsaine) récompensée<br /> <br /> Pour le D/s ca doit être selon la vie et les ENVIES de chaque etc.... avec quelques ressemblances et/ou influences.<br /> <br /> Jans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité