Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
9 janvier 2007

La soumise

soumiseElodie était blottie au creux du siège de la Scénic, cherchant dans la chaleur qui s'en dégageait un illusoire réconfort. Le visage tourné vers la portière, elle laissait son regard se perdre dans le paysage environnant qui défilait sous le froid soleil hivernal. Depuis un moment, la voiture avait quitté l'environnement rassurant de la ville, et roulait maintenant en rase campagne en direction d'elle ne savait où...

A coté d'elle, Marc conduisait d'une main sûre tout en lui donnant, d'une voix qui se voulait rassurante, ses dernières instructions.

- Tu n'as rien à craindre. A aucun moment, je ne serai loin de toi. Mais n'oublie pas que j'exige de toi une stricte obéissance à tout ce qu'on t'ordonnera et cela qui que ce soit qui te l'ordonne. Moi  ou…. n'importe qui d'autre. Tu as bien compris! Bien sûr, tu sais que, si tu le veux, tu peux tout arrêter… à n'importe quel moment, tu n'as qu'un mot à dire… mais, continua-t-il d'une voix aux inflexions soudain plus autoritaires, j'espère, que tu ne le feras pas… ça me décevrait tellement…

Elle opinait lentement de la tête, sans souffler un mot, à ce monologue qui n'attendait de toute façon aucune réponse mais qui, loin de la réconforter, au contraire accroissait son appréhension. Elle était à cran, prête à fondre en larmes, le cœur étreint dans un étau d'acier qui rendait chaque respiration plus difficile. D'un mouvement malhabile, elle resserra frileusement autour d'elle les pans de son manteau qui avaient glissé découvrant la nudité de ses jambes. Marc sentit son désarroi grandissant et continua d'une voix plus douce s'efforçant de faire retomber un tant soit peu sa tension:

- Ne t'inquiète pas, ma douce, tu n'auras pas froid. J'ai prévenu que tu étais très frileuse et j'ai demandé à ce qu'on pousse le chauffage… Tu vois comme je prends soin de toi et de ton confort.

Elodie jeta un bref coup d'œil à Marc dont elle aurait tellement voulu partager la décontraction. Mais elle ne pouvait empêcher des questions sans réponse de tourbillonner dans sa tête. Allait-elle être capable de satisfaire les exigences de son Maître? Allait-elle être capable de surmonter ses propres répugnances? De laisser d'autres mains que celles de Marc la toucher, la palper, s'immiscer dans son intimité? D'autres yeux que les siens l'observer dans ces attitudes d'une indécence totale que Marc affectionnait de lui faire prendre et dont la seule évocation la fit tressaillir de honte? Elle en était de moins en moins sûre. A l'abri de leur appartement, cela lui avait semblé bien sûr difficile mais pas insurmontable. Et puis, il fallait bien en convenir, Marc avait l'art et la manière d'être convaincant, de trouver les mots qui chaque fois la faisait fléchir devant lui et à accepter même l'inacceptable. Mais là soudain, elle se sentait faiblir. Comme un cheval soudain rétif qui regimbe devant l'obstacle.

Marc avait en fait été très succinct sur ce qu'il attendait d'elle. Tout ce qu'il avait consenti à lui révéler après l'avoir emmené à accepter cette situation, était qu'ils avaient rendez-vous avec deux hommes et une femme. La femme était comme elle une soumise, les deux hommes dont l'un était son époux légitime, ses maîtres. Quels étaient leur prénom? Comment Marc les avait-il rencontrés? Que s'étaient-ils dits? Qu'avaient-ils convenus entre eux? Elle n'en savait rien mais, connaissant Marc, elle était sûre qu'il s'était employé, ainsi qu'il en avait l'habitude,  à ne rien laisser au hasard et à planifier, avec un soin quasi maniaque, le maximum de choses.

Marc lui avait intimé l'ordre d'appeler les hommes "monsieur" et de se contenter d'obéir à tout ce que lui et eux jugeraient bon de lui imposer. Pour la femme quand il parlait d'elle il disait simplement "la pute" ou "la salope" sans jamais la nommer autrement. A elle aussi elle devrait obéir si on le lui ordonnait. Elodie se demandait de quel vocable elle avait été, elle, qualifiée.

Lire la suite...


Photo: Robert Palka

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou bonjours Comment allez vous monsieur? j'espère bien quant a moi je vais très bien et me porte a merveilles aussi et je tiens a vous dit merci pour le message que vous m'avez envoyer car je suis très touche et très heureuse de vous lire se matin car j'attendais de le fais avec plaisir mais comme sait fait alors je vous lire et répond bien il y a quel que jours de cela je suis aller consulte votre blog et j'ai vue que vous est un très bon Maitre et c'est la que je me suis mise a vous écrire car ma vie sait le BDSM raison pour la quelle je désire est une soumise esclave d'un Maitre qui pourrais bien me prend en main s'assure qu'il peux bien me prend en charge sur une appartenance totale m'apprend ce que veux dit la soumissions ce que veux dis servis un Maitre car je suis novice dans ceux domaine et j'aimerais qu'un Maitre puis m’adopte pour que je soir son esclave sa soumise sa chienne très bien dévoue car je suis une femme soumise sérieuse sincère et très bien éduquer par ma mère et mon père mais vue que je manque d'éducations alors raison pour la quelle je me suis lancer dans la soumissions parce que j'aime la soumissions et je veux passer tout le reste de ma vie et offrir mon corps et âmes a un Maitre qui me désire et me fais totalement confiance car je suis pas une femme qui trahisse les gens moi je suis tout simplement qui sait ce que un sentiment et que cette personne peux ressenties pour sa soumise alors avec une confiance entre le Maitre et la soumise cela ferrais du bien<br /> <br /> ma présentations totale je suis une femme Américaine mon père est Américain et ma mère aussi nous vivons en Amérique ensemble mais mon a une société en cote d'ivoire alors il a amène ma mère et moi en Afrique précieusement en cote d'ivoire donc actuellement je suis en cote d'ivoire avec ma mère dans la régions d'Abidjan voila ou je réside maintenant donc je suis la recherche d'un Maitre pour une relations sérieuse en virtuelles et voir plus ou après pour le réel mais si vous voulez bien relations en virtuelles alors je suis belle et bien prête et partante pour cette relations cela<br /> <br /> et comme je vous lais dis je suis pas la pour vous décevoir mais pour accomplie ma tache de soumise et fait moi confiance car je vous décevrais pas car avec la confiance je croire que cette relations peut aller de l'avant voila je panse m'arrête sur ceux et de vous souhaite une très bonne et agréable et fin de journée bisous mon adresse mail solangelamour2014@gmail.com<br /> <br /> signe chienne soumise que je suis!!!!
C
Vous n'avez peut-être pas la science infuse mais, à mon humble avis, vos avez tout compris...
M
il est primordial que la soumise dise ce qu'elle ressent selon moi, cela renforce le lien et améliore la relation, permet d'évoluer, de tenir compte des idées et des avis de la soumise... Mais je n'ai pas la science infuse :-)
C
L'analyse est exacte cher Mr de V. <br /> Oser dire son ressenti, ses objections n'enlève rien à la relation D/s. Bien au contraire je suis persuadée que cela l'enrichit et est la condition impérative pour qu'elle perdure. Mais encore faut-il que le "maître" possède cette capacité d'écoute véritable et de mise en retrait de sa "petite vanité" et de ces certitudes.
M
"mais, continua-t-il d'une voix aux inflexions soudain plus autoritaires, j'espère, que tu ne le feras pas… ça me décevrait tellement…"<br /> <br /> écrit l'auteure.<br /> <br /> Oui, et au lieu d'exprimer ce qu'elle ressent très exactement, la soumise, elle va ne rien dire.. elle ne fera pas savoir son veto à l'activité en cours pour ne pas décevoir la petite vanité de son maitre... ou est-ce sa propre petite vanité de femme?... et il va donc se priver de renseignements capitaux... et elle se concentrera de fait sur les mauvais chevaux de son asservissement..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité