Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
11 janvier 2007

Contes de Noël

Je viens de publier sur Rêves de femme tous les contes de Noël qui m'ont été adressés en réponse au concours lancé sur le forum.
Pour ma part, si j'avais eu à déterminer lequel je préférais, quoique difficile, mon choix je crois se serait porté sur le conte "La magie de Noël" écrit par Sarahh qui allie subtilement fantasme et réalité. Sa lecture m'a laissée sur une impression de rêve éveillé que je trouve tout à fait dans l'esprit de Noël qui est pour moi avant tout un moment magique et un peu irréel où tous les rêves peuvent se réaliser. On a beau avoir 50 ans, il n'est pas interdit de croire que le père Noël existe (au moins à cette époque de l'année) et peut réaliser tous vos souhaits!

Mais peut-être aussi ma préférence est-elle due au plaisir que j'éprouve à être fessée. Sensation exquise que d'entendre le claquement d'une main frapper en cadence mes fesses qui, à chaque tape assenée, s'échauffent davantage. Chair contre chair. Chaleur contre chaleur. Pas d'artifice. Une fessée est de ce point de vue beaucoup plus excitante et troublante qu'une séance de martinet ou de cravache. Il n'y a plus de distance entre celui qui me fesse et moi. Juste deux peaux. Deux corps.

Oui vraiment j'aime être fessée.

Mais j'ai également particulièrement apprécié le conte de Sortilège "Noël en surprise". Pour les mêmes raisons de rêve éveillé qu'il suscite. Mais je crois que je suis beaucoup trop frileuse pour pouvoir y adhérer totalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Christine, cela me touche beaucoup que tu apprécies ce petit conte sans prétention, je l'ai écrit au matin de Noel avec mon âme d'enfant...et j'ai hate d'aller lire les dix autres contes pour me faire encore et toujours rêver<br /> mille bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité