Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
9 mars 2007

La salle de sport

Janvier_2007_022Le texto que j'avais reçu de Mr C. avait été, comme cela lui est coutumier, pour le moins laconique " Miss Poisson Lune (puisque c'est ainsi qu'il se plaît à me nommer, ce qui est loin de me déplaire d'ailleurs), soyez demain chez moi à 15h30 précise. Tenue habituelle exigée. Venez avec votre voiture, nous irons nous promener"

Lors de notre dernière rencontre, Monsieur C m'avait effectivement fait part de son intention de m'emmener, si j'en étais d'accord, dans un lieu inconnu de moi mais qui, selon ses dires, connaissant mon goût de l'aventure et de l'imprévu et mon attrait pour les surprises, devrait me séduire. Cette perspective fort alléchante avait bien évidemment aiguisée ma curiosité et j'avais, sans hésitation, acquiescé. 

Il est exact que j'aime assez sortir des sentiers battus et partir à la découverte de nouvelles sensations, tester de nouvelles expériences et que je me laisse donc, à chaque fois, assez facilement je dois bien l'avouer, tenter. J'ai toujours pensé que la curiosité, comme la gourmandise d'ailleurs…, me perdrait. Mais je suis  faite ainsi et on ne se refait pas! Je ressens à la seule idée d'essayer et de découvrir quelque chose de nouveau, une excitation faite à la fois d'une légère appréhension (cela va-t-il me plaire, vais-je me montrer à la hauteur...) mais surtout d'une extrême impatience qui me fait frétiller d'aise par avance et d'un non moins grand amusement. Comment résister à cela? Je ne sais pas faire ou, plutôt, je n'en ai aucune envie.

Au jour dit et à l'heure dite, je suis donc aux pieds de l'immeuble de Monsieur C ...............

Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
narration, félicitations pour votre blog ; )
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité