Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi au jour le jour
24 mars 2007

Les yeux bandés

yeux_bandes

Le cœur battant la chamade, Lisa se glissa comme venait de le lui demander son maître à l'arrière du véhicule et recouvrit soigneusement, un peu fébrile, ses yeux d'un loup en velours noir. Puis, elle se rencogna silencieuse au fond de son siège refoulant les questions qui se pressaient au bord de ses lèvres. Elle se sentait oppressée comme si un poids pesait lourdement sur sa poitrine l'empêchant de respirer à fond. Elle n'avait néanmoins pas de réelles craintes. Juste une légère appréhension mitigée d'impatience à l'idée de cette soirée spéciale que lui avait concoctée Christian qui lui en avait soigneusement tu les détails. De toute façon quand elle était avec son Maître, Lisa n'avait jamais peur. Elle avait en lui une confiance absolue et sans condition qui lui permettait de le suivre où qu'il veuille l'emmener. " Tout ce que tu auras à faire est de te laisser guider et d'exécuter tout ce qu'on te demandera" lui avait-il dit avant d'ajouter avec un sourire malicieux "… de toute façon ce sera des choses que tu adores faire… ou qu'on te fasse ma petite chienne en chaleur qui aime se faire mettre dans toutes les situations". Il n'avait tort, bien sûr.

Mais ce soir était une première. Et Lisa ne savait pas vraiment comment elle allait réagir. Aussi, quand son maître lui avait proposé cette soirée, Lisa lui avait-elle néanmoins objecté un refus de principe, ne voulant pas, de peur de le décevoir, lui céder trop vite. Elle savait qu'il aimait qu'elle lui oppose une certaine résistance, ne serait-ce que pour faire valoir ses prérogatives de maître tout puissant qui pouvait la faire plier devant sa volonté. Un jeu entre eux, auquel aucun des deux n'étaient dupe mais auquel ils attachaient trop de prix pour ne pas s'y soumettre. Lui, le maître, à qui elle, la soumise, ne pouvait qu'obéir quoiqu'il lui en coûte. Mais sa curiosité et son goût de l'aventure étaient trop présents en elle et trop aigus pour q'elle puisse réellement refuser de se soumettre à cette nouvelle expérience. Toutefois, là maintenant, assise dans la voiture à attendre elle ne savait trop quoi, Lisa sentait son assurance fondre et se demandait ce que l'imagination fertile de son maître avait pu lui concocter.

Les minutes s'égrenaient silencieuses. Christian avait allumé une cigarette oubliant, à dessein d'en proposer une à Lisa qui était comme lui une fumeuse invétérée. Un petit supplice supplémentaire qu'il lui imposait. Il était persuadé qu'elle en mourrait d'envie. Mais oserait-elle en faire la demande? Il était prêt à parier que non. Quand tout à l'heure, elle était sorti du véhicule pour s'installer à l'arrière, juste avant de descendre elle lui avait un coup d'œil rapide certes mais il avait pu voir néanmoins son regard se troubler, devenir plus opaque et ses pupilles se dilater ainsi que c'était chaque fois le cas quand la Lisa sociale et sûre d'elle laissait la place à l'autre qu'il aimait tant, la chienne, la salope, la soumise. Celle qui aimait se soumettre et jouer à ces jeux dans lequel il l'entraînait, y prenant un plaisir sans cesse renouvelé. Celle qui perdait toute volonté et lui donnait toute liberté d'user d'elle comme il l'entendait.
Dans le rétroviseur, il regarda Lisa lovée dans son siège son manteau frileusement resserrée autour d'elle. C'est vrai que dessous, comme cela était habituellement le cas quand ils partaient ainsi en expédition libertine, elle ne portait pas grand-chose. Une simple guêpière qu'il avait voulu rouge ce soir, en voile transparent et qui laissait libre ses seins assortie de bas en résille, rouge également, retenus par des jarretelles. Le rouge lui allait si bien mettant en valeur sa longue chevelure brune qu'il lui avait demandé d'attacher en un chignon flou.

L'attente semblait interminable à Lisa. Qu'attendaient-ils donc là dans cette voiture au milieu de la nuit? Elle n'en pouvait plus. Peu à eu, elle sentait l'appréhension qui tout à l'heure était tenue, s'accroître au fil des minutes. L'esprit enfiévré, elle imaginait toute sorte de scénarios plus rocambolesques les uns que les autres. Peut-être son maître attendait-il que la rue soit plus calme pour arrêter un passant en maraude et lui offrir Lisa en pâture? Ou bien, il allait lui demander de sortir de la voiture et d'aller, elle, aborder un inconnu et s'offrir à lui? Contre de l'argent? Jouer à la pute? Ils avaient si souvent ruminé ce fantasme. Peut-être celui-ci allait-il prendre vie ce soir. Lisa en frémit. Imaginer une chose et la faire, il y a un monde entre. Soudain, elle s'affolait. Non, Christian ne l'obligerait jamais à cela. Il tenait trop à elle et à l'exclusivité qu'il avait sur son corps. Oui, mais si c'est lui qui l'exigeait, pourrait-elle refuser? Le décevoir? Et puis, il fallait bien l'admettre, se donner devant les yeux de son maître à un inconnu l'excitait. C'était indéniable. L'humidité qu'elle sentait sourdre au creux de son corps alors que s'agitait en elle ces images, ne laissait aucun doute à ce sujet. Elle sursauta violemment quand elle entendit la portière avant de la voiture s'ouvrir...............

Lire la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les yeux bandés :<br /> L'intime lien de l'amour...<br /> Bravo pour vos textes et photos !!<br /> Angélique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A toi au jour le jour
Publicité